Ici vous retrouverez directement les sites de Restaurants. Vous y trouverez les crêperies, sandwicheries, restaurants français, grecs, marocains, asiatiques, turcs, etc...

Restaurant Kirane’s de la Porte Maillot, gastronomie indienne

0.00
  1. Accueil
  2. »
  3. Restaurants
  4. »
  5. Restaurants indiens et indonésiens
  6. » Restaurant Kirane’s de la Porte Maillot, gastronomie indienne
Description:

Issue d'une longue lignée de restaurateurs indiens, Kirane Grover Gupta vous accueille dans son fleuron parisien, le Kirane's situé à la Porte Maillot.

Dans une ambiance très cosy, le Kirane's accueille les gourmets qui apprécient une cuisine raffinée, subtile et peu pimentée.

Proposant des plats uniques comme les dumpoux du Cachemire, sorte de cuisine à l'étouffée de poulet, agneau ou poisson, le Kirane's révèle aussi chaque jour un plat différent ou plat du jour, qui fait intervenir poissons ou viandes et légumes de saison.

Plusieurs menus sont aussi proposés. Les menus Déjeuner et Rapide sont proposés exclusivement le midi à des prix très abordables. Ils permettent de découvrir le cadre et la cuisine du Kirane's de manière très économique.

La carte, de son côté, propose de nombreux plats typiques et exquis. Citons les Korma, Tandoori, Mix Gill, Palak Paneer, Dals, et bien d'autres qui seront parfaite accompagnés des fameux cheese nans, épais et gonflés, qui font le bonheur des clients du Kirane's depuis près de deux décennies !

Une carte des vins très élaborée vient compléter cette explosion gustative avec raffinement. Sur un plan pratique, Kirane's offre une salle spacieuse de 70 couverts avec air-conditionné, une terrasse chauffée en hiver ainsi qu'un voiturier pour prendre en charge votre véhicule.

Address:
Porte Maillot, Paris, France, Paris (75), Île-de-France, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 11 =

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Copyright © 2017 WIT Créations et Anchlove.fr. Tous droits réservés.
Réalisé avec le thème Joline de Yootheme. Modifié par WIT Créations.