Il est démontré que l’homme n’utilise pas encore la totalité de ses ressources. Autrement dit, la plupart de cette richesse est enfouie dans son inconscient ou son subconscient. Cette potentialité se présente comme la partie immergée d’un iceberg. Pour puiser dans ce grand réservoir, il faut recourir à des pratiques comme l’hypnose thérapeutique en général et particulièrement l’hypnose ericksonienne. À Paris, vous avez le cabinet de Sylvain Kolakowsi qui est spécialisé dans cette forme de traitement. Venez découvrir les nombreux bienfaits de cette pratique.
En réalité, pour ce faire, le praticien Kolakowsi arrive à identifier d’abord les causes des mauvais comportements par des outils scientifiques. Ensuite, par des stimulants mentaux, votre hypnothérapeute Paris imprime dans l’inconscient des patients de nouveaux paradigmes.
Enfin, il faut préciser que comme chaque client est unique, l’approche pour traiter les uns et les autres diffère. De plus, les maux à traiter avec l’hypnose ericksonienne sont l’obésité, le tabagisme, etc.