Guide généraliste

Allo Fourrière, récupérer vite votre voiture

0.0
  1. Accueil
  2. »
  3. Véhicules
  4. » Allo Fourrière, récupérer vite votre voiture
Categories:
Description:

Lorsqu’on gare sa voiture sur la route en violation du Code routier, on reçoit généralement d’un officier de police un procès-verbal de stationnement. Selon les dispositions du code de procédure pénale, le stationnement disgracieux peut constituer une infraction ouvrant sur des sanctions, dont l’enlèvement de la voiture par la fourrière.

Lorsqu’on se retrouve dans un pareil cas, on a bien la possibilité de contester la mise en fourrière de son véhicule. Il faut alors rédiger une lettre de contestation recommandée avec accusé de réception. Il faut souvent accompagner la lettre de contestation de justificatifs comme le certificat d’immatriculation, la pièce d’identité ou le permis de conduire.

L’infraction de stationnement interdit ouvre également la voie aux sanctions de perte de points, de paiement d’amende. Dans tous les cas, il est important de rapidement chercher sa voiture à la fourrière. Ceci évite d’avoir à payer de grosses sommes liées aux frais de garde. Pour agir avec efficacité, vous pouvez contacter le centre d’appel ALLO Fourrière. Vous recevrez de l’aide, quelle que soit votre ville en France, pour une récupération rapide de votre automobile.

Site Internet:

Laisser un commentaire

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Copyright © 2017 WIT Créations et Anchlove.fr. Tous droits réservés.
Réalisé avec le thème Joline de Yootheme. Modifié par WIT Créations.