Guide généraliste

Courtage en assurance oeuvre d’art

0.0
  1. Accueil
  2. »
  3. Commerce & économie
  4. »
  5. Finances & services financiers
  6. »
  7. Assurances & Prévoyances
  8. » Courtage en assurance oeuvre d’art
Description:

L’assurance œuvre d’art est une assurance propre au monde de la peinture, de la sculpture et d'autres arts. Elle couvre les acteurs du marché artistique dont :

– Les collectionneurs et amateurs d’objets d’art ;
– Les professionnels du marché de l’art ;
– Les musées privés ou publics et les fondations ;
– Les propriétaires des maisons de luxe…

Grâce à cette assurance, les acteurs du marché des arts assurent la protection des galeries, des expositions et des objets d’art qui leur appartiennent ou qui leur sont confiés. En effet, l’assurance œuvre d’art peut être attribuée sous plusieurs formes déterminées par la valeur de l’objet protégé et des risques éventuels que court le professionnel des arts lors du transport ou de l’exposition de ses œuvres. De plus, l’assurance œuvre d’art offre plusieurs garanties qui permettent à ses protégés de bénéficier d’un soutien financier en cas de sinistres. Parmi ces multiples garanties, figure la restauration des œuvres d’art sinistrées. Cette garantie assure la réparation des objets d’art qui ont subi une dégradation. De plus, "la restauration des œuvres d’art" s’assure de la prise en charge de la dépréciation des œuvres d’art.

Protégez toutes vos œuvres d’art en souscrivant à une assurance œuvre d’art, la seule assurance adaptée à tous vos besoins de protection d’objets d’art.

Site Internet:
Address:
France

Laisser un commentaire

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Copyright © 2017 WIT Créations et Anchlove.fr. Tous droits réservés.
Réalisé avec le thème Joline de Yootheme. Modifié par WIT Créations.